[Spring collection] Jaune Freesia, la couleur du printemps

Tous les ans, les designers travaillent avec Pantone pour choisir LA couleur de l'année (en 2014, c'est Radiant Orchid), puis LES couleurs du printemps.
Vous allez voir, cette année le printemps n'a plus rien de pastel ! Le bleu est Cobalt, le rouge est Cayenne et le jaune est Freesia. Un jaune pétillant, à mi-chemin entre le jaune d'or et le jaune moutarde et qui va apporter une touche de bonne humeur à tous nos acessoires. Héhéhé : moi qui adore tricoter du jaune, je vais pouvoir me faire plaisir...
En attendant, que ce soit dans ma boutique Etsy ou que ce soit dans mon tout nouveau petit Prima Shop, voici ce que vous pouvez trouver pour ensoleiller vos journées :

Sur Etsy, une écharpe bandana en alpaga et soie. Que vous trouverez ici.

Chez PrimaCréa, une petite paire de chaussons en laine et soie. Que vous trouverez ici.








Commentaires

  1. Bonjour Kty, j'adore le châle, il est vraiment sobre raffiné et magnifique. Je t'ai citée dans la chaîne des Liebster Award, tu peux faire un tour sur mon blog pour le découvrir. Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire