On se voit la semaine prochaine ?

A la fin de l'année, j'ai eu le grand plaisir de participer à une vente de créateurs organisée par le Collectif l'Effet main. Au cours de cette semaine entre parenthèses, j'ai rencontré Little Shirley. Je suis immédiatement tombée raide dingue de son travail. Admirative de ses bijoux en verre qu'elle file elle-même à la flamme dans son petit atelier (atelier que j'espère bien avoir le bonheur de visiter un jour pour vous en parler ici, mais je dis çà je dis rien...)

Bref, toutes ces digressions pour vous annoncer que le week-end prochain, j'aurai l'immense plaisir de présenter les prémices de ma collection de printemps chez Little Shirley en personne lors d'une vente privée. Je serai aux côtés de Shirley et de deux autres créatrices. Mademoiselle Huka et La Petite Fannie.
Vous viendrez bien nous dire un petit bonjour ? Il y aura du thé et des petits gâteaux !

Cela se passera au 127 avenue de la Résistance au Raincy. Accès par le RER E, arrêt Gare le Raincy-Villemomble. Je vous attends !

Commentaires