Nouveautés

jeudi 4 juillet 2013

[Vide-tiroirs] : 2 écheveaux de Malabrigo Finito

Une fois encore, me voici en train de faire de la place dans mon tiroirs à écheveaux ! En ce début juillet, ce sont deux écheveaux de Malabrigo Finito, couleur Lavande (Lavanda) qui cherchent preneur !

Comme je vous l'avais déjà expliqué ici, La Malabrigo finito est une laine pur merinos super fine qui est fabriquée avec les fils les plus doux des troupeaux d'Uruguay. Elle est commercialisée une fois par an en quantité très limitée. D'ailleurs, chez Malabrigo, les écheveaux couleur Lavanda sont "sold out" !

Les deux écheveaux dont je me sépare aujourd'hui ont la couleur des champs de Lavande qui bordent le Lac de Garde, en Italie : violets avec de légères touches terre de Sienne pour donner de la profondeur à la couleur.

Chaque écheveau fait 185 m et les deux viennent du même bain. C'est un fil fingering qui se tricote en 3,5/3,75.

Les écheveaux ont été bobinés par mes soins. Mais ils ont encore leur étiquette d'origine pour prouver la couleur et le bain.

Si ces deux écheveaux vous intéressent, laissez-moi un petit commentaire ci-dessous ou envoyez-moi un mail (l'adresse est dans mon profil sous la photo, dans la colonne de droite de ce blog !) Je les vends au prix de 20 euros pour les deux et puisque c'est bientôt les vacances, je vous offre les frais de port (si envoi en France). Alors, qui a envie de tester cette douce Malabrigo Finito ?



2 commentaires:

  1. Bonjour, je ne suis pas sûre que cette laine soit toujours disponible mais si elle l'est je suis preneuse ! A bientôt peut-être.
    Carole L.
    PS je n'arrive pas à vous laisser un message ou une adresse ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Carole, les écheveaux sont toujours disponibles! Envoyez moi vos coordonnées et votre adresse mail à l'adresse suivante : ktycordonnier@gmail.com

      Supprimer