Le Kal de printemps (enfin) terminé !

Previously chez KtyHappyKnits... Il y a deux mois je vous annonçais que je prenais un peu de temps pour accompagner mon amie Susanna dans un Kal (Knit-a-long) : entendez un projet commun, tricoté en même temps, et avec la même laine qui plus est.
Mais c'était sans compter sans quelques ralentissements façon jeu des 1000 bornes, voyez ? Et hop un pneu crevé et hop une panne d'essence... Bref tout ça pour dire que longtemps, très longtemps après que Susanna eût porté sa belle écharpe, j'ai enfin terminé la mienne !
Et je peux vous dire qu'en ce week-end de Pentecôte automnale, je ne l'ai pas quittée une seule journée !



Plus d'infos que cette écharpe-étole ici, sur ma page Ravelry.
Et pour avoir le modèle, c'est sur le blog de Barbara que ça se passe.

Commentaires

Enregistrer un commentaire