Nouveautés

vendredi 29 mars 2013

[In my shop] L'écharpe "color of the year"

Depuis une douzaine d'années,  le fabricant de couleurs Pantone désigne "la" couleur de l'année. Celle qui donnera du pep's aux 12 mois qui suivent et qui donnera le ton des collections mode et déco.
L'an dernier c'est le Tangerine, un rouge orangé particulièrement vitaminé qui avait été élu. Et cette année, c'est le vert émeraude qui a été choisi pour son côté "lively, radiant, lush..."


Pour ma nouvelle écharpe de printemps (il serait d'ailleurs temps qu'il pointe le bout de son nez celui-là!) j'ai donc choisi une déclinaison de la couleur de l'année : un vert émeraude qui se donne des allures de vert menthe ! Voyez le topo ?
Et puisqu'on ne change pas un modèle qui cartonne, j'ai utilisé ce joli vert pour tricoter une fois encore mon écharpe "filet de pêcheur" : vous trouverez toutes les versions dans ma boutique Etsy, ici.


M'est avis que ce vert là, vous ne tarderez pas à le voir dans toutes les collections printemps-été...






Lively, radiant, lush... Emerald green is THE color of the year, according to Pantone. A color that enhances our well-being. That's why I chose a minty-emerald green to knit this spring cotton scarf.
You'll find my #coloroftheyear scarf on my Etsy shop, here.

2 commentaires:

  1. Crois-tu que ça fera venir le printemps ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui Camille, bientôt le temps des cerises ;-)

    RépondreSupprimer